vendredi 31 mai 2013

PCDumbéa Club de Va'a Calédonien

Bonjour a tous !




Ceci est le blog officiel du Pirogue Club Dumbéa ou PCDumbéa.
Le PCDumbéa est un club de sport qui a pour essentielle discipline le Va'a, mais il accueil aussi les amoureux du Canoé-Kayak.

Le club se situe en Nouvelle-Calédonie et a pour Président Mr Roger GASTALDI.
Il est affilié à la Ligue Calédonienne de Va'a et Canoé-Kayak.

Notre bureau est composé de:
- Président : Mr Roger GASTALDI  (tel : 84-68-72)
- Vice-Président : Mr Yannick GUIRAUD   (tel : 99-23-79)
- Secrétaire : Mr Franck KARMAN
-  Secrétaire adjoint : Mr Julien BARBIER
- Trésorier : Mme Virginie GUIRAUD
- Trésorier adjoint : Mr Théau GONTARD
- Chargée de Communication :Mlle Aurélie RIBAUD

Nous avons pour Coach Mr Théau GONTARD qui nous fait profiter de son savoir et son expérience lors de nos entraînements tout les mercredis et samedis.

Nous avons décidés de créer ce blog, en complément de notre page facebook : PCDumbea va'a (affiliée elle même au Dumbea Pirogueclub va'a.) afin d'y mettre les informations associées au club, au va'a, à sa pratique et aux courses.

Par ailleurs nous proposons deux séances d'initiations gratuites pour découvrir notre activité. Les initiations se font le samedi matin pour plus de sécurités. A la suite de quoi, les nouveaux arrivants peuvent (ou non) prendre leurs licences auprès du Président ou du Vice-Président.

Eh bien voilà, les présentations sont faites.
Bienvenue et bonne découverte du Club et/ou du Va'.

1 commentaire:

  1. Bonjour, je m'appelle Sandra Quiggin. Je suis professeur de français en Nouvelle-Zélande et grande passionnée de waka (pirogue). Je serai en Nouvelle-Calédonie en stage d'immersion avec le CREIPAC du 15 au 28 juillet et je voudrais beaucoup beaucoup beaucoup tisser des liens avec des personnes dans le monde de la pirogue en Nouvelle-Calédonie. Est-ce que je pourrais vous rendre visite, parler avec certains d'entre vous, faire une sortie en pirogue, ... en tout cas, m'immerser dans ce monde merveilleux de la pirogue avec vous ?! Mon rêve est d'établir des liens entre la Nouvelle-Zélande et la Nouvelle-Calédonie. Voilà, pouvez-vous m'aider à construire mon rêve ?

    RépondreSupprimer